Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un "Je"-ux dans-"je"-reux...
30 janvier 2010

Et ALORS!?

C'est un monde de fou! Ici si tu suit pas le troupeau tu crève t'es pas considéré comme "NORMAL" parcque la normalité c'est être semblable à autrui. C'est trouvé un bon travail, formé une belle petite famille, se formé un petit cocon en pensant être heureux mais c'est quoi cette vie?! Se lever toujours à la même heure aller aux mêmes endroits avec les mêmes personnes. Non je ne veux pas de cette vie ou je risque de me réveiller un matin en me demandant qui je suis qu'est ce que je fais ici et à quoi rime ma vie apart rien ou une mélodie rythmée toujours sur le même air. A penser trop sur tout dans ce monde on es évidemment pas comme tout le monde, pas comme ceux qui ne se demande jamais rien et qui subisse la vie au lieu de réflechir, de se demander pourquoi suivre ce chemin tout tracé par cette société , pourquoi lorsque je pose cette question on me répond "c'est comme ca" ?!  D'ou c'est comme ca? Pourquoi on devrait agir sans réflechir sans liberté de faire ce que l'on souhaite de vivre dans les normes qui ont étaient dictées par on ne sait qui ,de devoir rendre des comptes à des personnes que l'on ne connaît même pas, de suivre une justice qui se contredit du début à la fin... C'est sûr je ne sais pas ce que je veux peut être je cherche mais je sais que je ne veux pas de cette vie rectiligne. On se rend vite compte que tout est classé dans des cases des petites boites qui contiennent ce qui est bien ce qui est mal,  les choses à faire et à ne pas faire ... Le temps des robots n'est pas un sujet du futur mais c'est le cas présent nous sommes des machines programmées par le système conformé selon les règles..

1471365756

Publicité
Publicité
Commentaires
Un "Je"-ux dans-"je"-reux...
Publicité
Archives
Un "Je"-ux dans-"je"-reux...
Publicité