Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un "Je"-ux dans-"je"-reux...
25 décembre 2009

L'avenir du bon'heure

Le futur ,verbe que l'on apprend le temps du secondaire mais dont on ne comprend rien..

Nous vivons en fonction de l'avenir sans cesse mais sans savoir ou l'on va.

Le passé est à la fois bon ou mauvais ,il est bénéfique ou néfaste pour le futur.

mais qu'en est il du présent? ce temps que l'on est censé vivre la maintenant!?

L'homme ne pense qu'a l'avenir chaque chose qu'il entreprend n'as pour but que le bonheur lointain,

on ne vit alors que dans le futur, alors on vit dans l'illusion car rien ne se passe comme vous le désirez votre vie ne sera pas dessinée comme sur un schéma crée quelques années auparavant. Les traits seront differents ,les belles lignes droites qui y figuraient seront devenues des dents de scie...

le centre de tout intérêt dans la vie reste le bonheur mais le trouve t'on réelement un jour?

on se construit une vie de manière à l'atteindre mais si ce mot n'etait qu'une illusion, alors les ignorants se confortent en se disant que la souffrance endurée au jour d'aujourdui ne sera que simple souvenir lorsquils atteindront le bonheur seulement le bonheur c'est comme le point G tout le monde parle mais personne ne le connait!

Le bonheur ce ne sont que de petits moments parfois lorsqu'une vague de joie vous envahie et votre visage dessine les traits d'un sourir... prolongé..

on ne vit jamais au présent ,on ne sait pas le faire on marche sans savoir ou l'on va ,on se mens et cela nous va. Alors continuons chers moutons continuons de mettre un pas devant l'autre et marchons sans savoir ou l'on se rend c'est tellement plus facile l'ignorance il ne faut pas réfléchir c'est nefaste..!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un "Je"-ux dans-"je"-reux...
Publicité
Archives
Un "Je"-ux dans-"je"-reux...
Publicité