Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un "Je"-ux dans-"je"-reux...
4 janvier 2010

AAAAhh_tendre-ment...

On attend toujours et encore sans savoir pourquoi ni comment mais on attend...

Attendre...

Que nos espérances deviennent réalité ,que les doutes s'estompent.

D'entendre ce qu'on désire le plus ,d'être rassurée.

Que les mots soient plus facile à exprimer...

Et si tout laisser reposer sur le temps était un signe de lâcheté?! Comme si nous n'étions pas capable de changer les choses. La peur vous empêche d'être comme vous le voudriez, car on ose pas, on subit l'attente, on se tait, on pense, on aime et on souffre en secret...

Un mot ,un signe, un geste tout devient l'essence même qui vous permet de supporter l'attente.

Mais attendre quoi au juste ? Et si ça n'arrivait jamais? Si on perd notre temps à attendre un avenir fuyant, un avenir incertain? C'est a ce moment qu'on se demande toujours quoi faire : continuer d'avancer ou délaisser ce nouvel espoir.

Espérer toujours et encore un avenir plus doux un avenir plus fort...

Attendre ou bien partir à quoi bon patienter mais à quoi bon fuir!?

1422135061_small

Pourquoi toujours attendre? Et plus j'attends, plus je sens le poids du temps. plus j'attends, plus je me sens condamné , Condamné à attendre.

Jean Louis Aubert.

On passe une moitié de sa vie a attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.

Victor Hugo.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Attendre, c'est... Trop.<br /> <br /> trop de questions<br /> trop d’ignorance<br /> trop de rêves<br /> trop d’abJuration<br /> trop d’abandon<br /> trop de vidE<br /> Trop d’incompréhension<br /> trop d’Alcool<br /> trop de solitude<br /> trop de connerIe<br /> trop de délaisseMent<br /> trop de droguE<br /> trop de colère<br /> trop de hainE<br /> trop<br /> trop<br /> trop de bLondeur<br /> trop d’yeux bleuS<br /> trop d’Amour<br /> <br /> Pas assez de toi.
M
très joli et je comprends tout à fait!Pour avoir été de ces personnes qui attendent je ne sais quoi, je peux te dire qu'il est bon de vivre le moment présent, de accepter ses failles comme celle d'attendre et d'essayer de s'interroger sur le pourquoi de cet attente en étant très sincère avec soi-même, quite à l'écrire mille fois sur du papier pour pouvoir prendre de la distance et enfin, pouvoir attaquer le problème de fond.
Un "Je"-ux dans-"je"-reux...
Publicité
Archives
Un "Je"-ux dans-"je"-reux...
Publicité